Courses

Ouverture du village running expo

By  | 

26e édition du Semi-Marathon International de Nice

Le 9 avril prochain, le Semi-Marathon International de Nice fêtera sa 26e édition sur une seule et même journée dans le cadre du Nice Running Day sous 5 formats de course1 (du 3 km Haribo Teens Run au 21.1 km Hoka One One).

Le village Running Expo

Le village Running Expo du 26e Semi-Marathon International de Nice se tiendra dès le vendredi 7 avril 14h00 jusqu’au samedi 8 avril 19h00 sur le trottoir du Quai des Etats-Unis à Nice. Tout au long de ces deux jours d’exposition, ce salon expo sera le lieu de rassemblements de milliers de passionnés de course à pied venus retirer leurs dossards et découvrir les dernières tendances en matière de course à pied. Le partenaire équipementier de l’épreuve, HOKA ONE ONE présentera ainsi en avant première sa dernière chaussure running, la AHARI !

HARIBO, la célèbre marque de confiserie pour enfants, partenaire officiel des trois épreuves : Family Run, Niçoise et Teens Run sera également présent sur le village pour proposer de nombreuses animations pour les plus jeunes. Le dimanche matin, les derniers dossards pourront encore être retirés par les compétiteurs à partir de 7h00 au Salon des Aiglons au Stade Allianz Riviera.

Breakfast Run

Comme tous les ans, tous les inscrits au Nice Running Day seront conviés au traditionnel Breakfast Run ce samedi 8 avril à 10h00 devant le village Running Expo. A l’issue de la séance, les coureurs pourront partager un petit déjeuner de l’amitié offert par HOKA ONE ONE servi sous sa tente.

RDV à 10h00 devant le village Running Expo sur le trottoir du Quai des Etats-Unis à Nice.

SEANCE GRATUITE ET OUVERTE À TOUS

Plus d’infos sur : www.nicerunningday.com