News

Courrez contre… vous-même !

By  | 

« Je cours comme je suis »

Fusionnant les mondes virtuels et physiques, le stade comporte une piste de course de 200 mètres bordée d’écrans LED, où jusqu’à 30 coureurs à la fois sont invités à s’engager dans une course virtuelle contre les avatars d’eux-mêmes.

BBH Singapour a créé le Nike’s Unlimited Stadium, une piste de course gigantesque et réaménagée qui occupe tout un bloc de la ville dans le centre de Manille.
Le « stade illimité » reprend la forme sur 100 mètres de la Nike Lunar Epic – une innovation de chaussures NikeRunning nouvellement lancée.

Le digital entre de plein pied dans l’univers de la course

Les capteurs (puce RFID) des chaussures Nike Lunar Epic enregistrent les performances du coureur. Avec cette technologie embarquée aux pieds, dans cette enceinte très hightech, il vous suffit de faire un tour de piste pour amorcer le processus de la création de votre rival virtuel : vous. Les données de votre course sont ainsi enregistrées et retranscrites sous la forme d’un avatar à l’écran. Vous n’avez plus qu’à vous lancer dans une course contre vous-même.

Chez Blue Run, notre slogan « Je cours comme je suis » se retrouve littéralement rattrapé par la réalité virtuelle. On aime, ou pas, mais elle est là.