Edito

Blue Run n°3

By  | 

Blue Run vire au vert

BLUE RUN 3C’est officiel, le printemps est de retour et avec lui les envies d’espaces, de verdure, de chemins, de terrains accidentés, de courses ludiques.
Pour en profiter pleinement, il faut gagner en puissance, muscler ses cuisses pour absorber les montées et les descentes, savoir adapter son entraînement sur la route, bien choisir ses chaussures de running. Il faut aussi savoir doser ses efforts pour ne pas se mettre dans le rouge trop vite, bien se ravitailler, apprendre à gérer la chaleur et puis, une fois prêt, choisir la distance et le lieu pour prendre le plus de plaisir possible.
« Blue Run  » est là pour répondre à toutes ces envies. Nous vous donnons toutes les clés, nous vous proposons des séances d’entraînement, des tests, des idées de courses et des témoignages pour profiter de l’expérience de ceux qui vous ont précédés. Les filles ont droit elles aussi à des conseils spécifiques, avec 10 idées de courses 100% féminines.
Et puis la plus-value de « Blue Run », ce sont les 72 chaussures de running présentées dans le guide d’achat. Eclatez-vous !